Offre promotionnel sur les produits Brother

Surface : La tablette de Microsoft introuvable chez les Revendeurs.

-Tout est dans le titre : Alors que les revendeurs Informatique , ont fait la fortune de Microsoft en aidant la Firme de Redmond , à vendre ses systèmes (dos) (Windows) etc..  Aux particuliers , dans les administrations, Écoles, Professionnels, .... L’équipe décide de directement réservè l'exclusivité de la vente de sa "Tablette Surface !!", A seulement Quelques enseignes : BOULANGER , FNAC, DARTY, et  AUTRES grosse enseigne !!.  Chose encore plus étonnante , le Grossiste Français dont je ne citerais pas le nom (fournis également les petits revendeurs sur l'ensemble des produits Microsoft ), Sauf la Tablette Surface.

-Pourquoi Microsoft limite la vente de sa tablette à ses seules enseignes? alors que les petits Revendeurs sont plus prés des clients , de plus :ce sont aussi de vrais techniciens, spécialisés qui connaissent parfaitement leur produit et  sont capables de prendre du temps pour expliquer la qualité des produits, et assurer un suivi après vente . Je n'ai pas d'explication , il faudrait peut être demander au responsable des ventes Microsoft, Mais je laisse ceci aux journalistes ......

-Une Idée .?? est Ce que Windows 8 ??? et Surface , se sentirais comme un air de Pomme Croquée ?? On connait dans l'histoire de cette firme la récupération plutôt hasardeuse de certaine technologie, Mais de la à comparer sa Tablette avec un IPaD , Il y a un grand fossé ...  APPLE à bien compris que ses imac, macbook , sont des ordinateurs avec un usage bien précis . Et que Les Ipad sont des tablettes pour un usage plus simple , très efficace.  Apple ne mélange pas : Ordinateurs et Tablettes : OSX pour Ordinateurs , et IOS pour Tablette et IPHONE.

-Microsoft à fait plus simple , une interface rajoutée dans leur systeme et op on se retrouve avec une tablette, un pc , tout cela mélangé, et ou comment des utilisateurs Microsoft depuis Windows 3.1 se retrouvent d'un coup sans menu démarré, avec des images pour accéder à leur application ,et doivent créer un compte pour pouvoir acheter des applications (choix très minime en plus). Par contre il est vrai que sur la tablette surface 3 , du coup tout devient plus facile du fait du tactile. Du stylet , du clavier , de la Taille de son écran : 12 Pouces.  Par contre Le prix : ouille ouille , de 799 a  1 949 euros . ca calme.

Donc finalement si l'on calcule bien  la  "SURFACE"  1 puis 2 puis 3  Auprès des Revendeurs majeurs de L'informatique( j'entends par la les revendeurs locaux) n'a aucune chance de percée , Mais par contre de par ce fait , laisse une porte ouverte aux autres marques qui eux utilisent la revente par l'indirect.

La plupart des ventes de tablettes fin  2013  ANDROID : 67 % , APPLE 28%, Microsoft 4.5 %,  Sachant que Microsoft est le premier vendeur de systeme d'exploitation , Ne Trouvez vous pas que il y a un hic???  , Pourquoi . surface trop chère ???  ou parce que seulement Vente directe , et réservée uniquement  à quelques Enseignes ....  En tout cas ce qui est certain c'est que nous petit revendeurs .. Nous suivons le marché , Et surtout nous suivons les marques qui nous permettent de vendre leur produits avec les marges adaptées , et le prix adapté au besoin du marché actuel vue la crise en actuels.

En conclusion : je me rappelle un slogan : artisans de France : la plus grande entreprise de France . En fait  nous  pourrions dire  pareil : revendeurs de France , Le plus Gros marché de France. Certaines marque connus , y ont déja penser !!

 

 

 

 

 

 

View comments about this article